Naruto Jutsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu V2

Version 2 de Naruto-Jutsu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation Kancho Sekko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kancho Sekko




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Village/Alliance : Oto (si possible)
Perso favori de Naruto : Kaputo/Orochimaru
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation Kancho Sekko Empty
MessageSujet: présentation Kancho Sekko   présentation Kancho Sekko EmptyMar 12 Aoû - 1:12

Nom: Kancho

Prénom: Sekko

Aptitudes: Suiton

Village:Oto

Age:21

Techniques:
Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.
Suiton : Mizu Bunshinn
Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Suiton : Suijinheki
Un puissante attaque d'eau.
Suiton : Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.
Suiton : Suiron
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Suiton : Suiryuudan
Un énorme dragon d'eau. ( le reste quand je serai accepter c'est comme ça ici non ?)

Histoire du perso : Seul, orphelin Kancho Sekko était un jeune garçon qui s’entrainait dur dans la vie pour devenir un jour grand ninja. Mort avant ses Six ans, son père lui avait enseigné une chose : de ne jamais baisser les bras dans la vie et, quelques soit ses objectifs, de toujours tout faire pour les atteindre. Kancho Sekko s’est toujours juré de batailler dur dans la vie et de toujours donner le meilleur de lui-même dans tous les domaines ou il ira. Il va donc vivre dur mais il est prêt à tout faire pour devenir un ninja de renom un jour. Kancho entendit parler d'un village Oto un village ou l'on peut facilement prouver qu'il a sa place parmi les siens il est donc allé dans ce village pour trouver des personnes qui l'aideront a devenir meilleur a dépasser ses limites a se surpasser et est pret a tout pour etre un jour un très grand ninja.

présentation Kancho Sekko Mini_080814111252683412

J'étais seul, je suis seul, je le resterai...


Dernière édition par Kancho Sekko le Jeu 14 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kancho Sekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gaara
» presentation de jiraiya
» presentation de shino
» Présentation Pein
» Présentation de SuiGetSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu V2 :: Premièrement :: Membre :: Présentations-
Sauter vers: