Naruto Jutsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu V2

Version 2 de Naruto-Jutsu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu et Pein ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue22000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue16000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 16:30

Pein et Dieu : Si tu es la Gaara creveeeeeeeeeeeeeeee

Dieu detruisit la tour du kazekage il ne rester plus qu'un seul batiment debout c'etait l'arene de combat itachi s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
Gaara maudit
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Gaara maudit


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Village/Alliance : Suna
Perso favori de Naruto : gaara
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 19:13

gaara sortie des grava
pence: merde c'est pas posible
PEIN TU VAS MOURIR

Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

pein cette fois je vais te tuer a tous jamais
tu a réusi a faire tuer kyubi mais moi je reste vivant
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue22000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue16000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 19:18

Hs : on et a konoha mais je vien si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
Gaara maudit
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Gaara maudit


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Village/Alliance : Suna
Perso favori de Naruto : gaara
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 19:21

pein tu n'est pas normale tu veux faire un monde parfais
mais tons monde ne vas pas du tous kyubi est mort mon village village tous le monde est mort tons parfais n'est pas normale
tu tue pour faire un monde parfais tu rend conte de se que tu fais TU TUE POUR UN MONDE PARFAIS
je le crois pas pein
tu dois arrèté
pence: tu tue pour un monde parfais
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue22000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue16000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 19:36

Pein arriva sur ces belles paroles

Pein : tu crois que je tue tout le monde a Konoha et a suna aucune femmes et aucun enfant aucun civil meme n'a etait blesser ou tué ! Car je l'ai ordonner durant mais attaque hors pour créé mon monde parfait mon monde dois souffrir pour evoluer de l'homme aux dieu et je conduiré le monde vers cette evolution si le monde me craint alors personne n'osera faire des guerres par peur d'etre puni par moi donc il n'y aura plus de guerre se monde ne souffrirat plus une fois avoir évoluer et si tu te met sur mon chemin je te tuerais Gaara !

Pein fit un signe de tete et son riduku apparut il frapperent gaara les 6 corps de Pein activerent la marque maudite pein était surpuissant il frappa Gaara qui s'envola dans les murs de Suna qui n'etait pas effondré Gaara tomba par terre

- 500 PV pour gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
Gaara maudit
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Gaara maudit


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Village/Alliance : Suna
Perso favori de Naruto : gaara
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 20:31

HS: pein tu a oublier mon bouclier de sable

gaara tombat par terre sur le coup de pein

avalanche de sable

pein fut complètement angloutie sous le sable

pas fini pein

Les funérailles du désert
c'est un technique qui consiste a se que gaara mes les main sur le sable est le durci pour achever son adversaire

prend sa pein je ne te laisseré pas faire ca
hi hi hi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue22000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue16000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 20:50

Hs :tu oublie que grace a ma marque suis aussi rapide que lee !


Pein etait sous le sable comme 2 autres corps les 3 autre etait dehors Pein eu juste la place pour effectuer son invocation de dieu tout comme les 2 autre pein (2) invoua la chimere et pein (3) l'ecrevisse il sortir Dieu utilisa la lumiere Celeste gaara etait aveugle le riduku alors aussi rapide que Lee grace a la marque maudite attaque Gaara qui pris les Coups de plein fouet alors l'ecrevisse receptionna gaara il la mis dans une bulle puis il lança "ninpo les bulles empoisonner" Gaara etait empoisonner puis la chimere frappa gaara qui atterit dans les murs de Suna !

- 2200 Pc pour le riduku de pein

- 250 par tours pour gaara

- 1900 Pv pour gaara pour toutes les attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
Gaara maudit
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Gaara maudit


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Village/Alliance : Suna
Perso favori de Naruto : gaara
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue15000/15000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 21:48

gaaara encésa les coup

je... je n'est... pas le choi... je dois utiliser la puissance du shukaku

gaara libéra la puissance du shukaku et sa puissance doubla
HA HA HA HA HA
tu vas connètre mas vrai puissance

pour l'instens son corp recouvra selement la moitier du corp de gaara

pence: dans 5minute je me montre sous ma force ultime mais sa me coutera le quart de mon shakra je n'est pas le choi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue22000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue16000/22000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptySam 5 Jan - 22:01

Pein : Le shukaku est vraiment moche ! Je vais t'annéhentir !

4 corps de pein sortir leurs Katana ! Il attaquere deux planterent dans les jambe qui n'etait pas recouvertent par le shukaku les deux autre se casserent sur Gaara

- 300 Pv pour gaara

Pein avait bloqué Gaara sur les mur de suna Dieu frappa Gaara qui traversa le mur et atterit hors du village !

- 500 Pv pour gaara Poison

- 2000 PV pour gaara ( Dieu )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
Sasuke Uchiha
Chef de l'hebi
Chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 32
Village/Alliance : Hebi
Perso favori de Naruto : Sasuke, Naruto, Orochimaru, Kakashi
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche du Ninja
PV:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue8000/26000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (8000/26000)
Chakra:
Dieu et Pein ensemble Left_bar_bleue26000/26000Dieu et Pein ensemble Empty_bar_bleue  (26000/26000)
Inventaire:

Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble EmptyMer 9 Jan - 19:30

sasuke et les autre membre de l'hebi arivere a la fin de leur mission ! elever " gaara " les membre de lorganisation secrete prire gaara de force et sasuke lui maita la marque maudite pui les autre membre metere gaara dans le toneau celler sasuke et les autre membre de l'hebi partire avec gaara !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-orochimaru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dieu et Pein ensemble Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Pein ensemble   Dieu et Pein ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et Pein ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation De Dieu
» Pein
» Pein
» Présentation Pein
» Technique Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu V2 :: Villages :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: