Naruto Jutsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu V2

Version 2 de Naruto-Jutsu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Tsuchikagé, Espion de l'Akatsuki et Chef de la police
Pein


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Village/Alliance : Iwa
Perso favori de Naruto : Jiraya , Sasuke et rock Lee
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Mission de rang S Left_bar_bleue22000/22000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (22000/22000)
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue16000/22000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (16000/22000)
Inventaire:

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyJeu 3 Jan - 21:21

Pein arriva sur les Lieux il vit dans la tempete un homme qui se caché du sable Pein ne pouvait pas trop avancé non plus mais il continua a avancé il le vit de plus en plus Pein concentra sont chakra sur ses pied il avança encore est encore il arriva Bientot devant le deserteur le deserteur le vit enfin il se demanda pourquoi un membre de Akatsuki était dans un endroit pareil a un moment pareil .Pein lui en ne prenant pas par surprise se demander pourquoi il ne fesait rien ........c'était étrange mais bon qu'alllaient t-il faire ?

Pein : Tiens te voila enfin depuis le temps que je te cherche dans se foutu desert !Maintenant viens avec moi sinon je te prend par la force ! Alors ne tente rien d'inprudent mon petit nun-kenin sinon tu en subiras les conscequence COMPRIS !!!

Le ninja commençait a s'enerver de ce ninja qui se croyait superieure mais il ne pouvait combattre un membre de Akatsuki alors il concentra son chakra sur ces pied il courut pour s'enfuir trop tard Pein était deja devant lui mais il rester là sans attaquer !

Pein : Je crois qu'on ne sais pas bien compris sois tu viens tout seul comme un grand sois je te mais K.O pour t'enmener avec moi alors tu choisi quoi la diplomatie ou la force ?fais gaffe a ce que tu choisi ! Ne tente rien d'inconscient ! Ni de Desesperé !

Nun-kenin : Arghh......Tu m'enerve je n'ai pas d'autres choix je dois le combattre mais prend garde a toi mon jeune membre de Akatsuki je suis plus puissant qu'il n'y parait tu ne connait ppas ma force un ninja n'attaque jamais un autres ninja sans connaitre sa force alors fait attention !

Pein : C'est là que tu te trompe vois - tu je me suis renseigner sur ta force avant de te retrouver je connait tout tes atouts mais aussi tout tes defaut ces pour sa que tu ne peu gagner ! "Rinnegan" "regard noir de Pein"

Le ninja deserteur se retrouver deja piegé dans le regard de Pein il tomba par terre K.O par le regard de Pein ! Pein le ramena a Akatsuki puis il revint a Suna !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninpo.frbb.net
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» mission rang A
» mission de rang b
» Mission de rang S
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu V2 :: Villages :: Ruines de Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: