Naruto Jutsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Jutsu V2

Version 2 de Naruto-Jutsu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entainemen de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Village/Alliance : Kiri no Kuni
Perso favori de Naruto : Kisame
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Entainemen de Kisame Left_bar_bleue6000/6000Entainemen de Kisame Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Entainemen de Kisame Left_bar_bleue6000/6000Entainemen de Kisame Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Inventaire:

Entainemen de Kisame Empty
MessageSujet: Entainemen de Kisame   Entainemen de Kisame EmptySam 22 Déc - 23:11

Voici ma salle d'entrainement, très grande, très spacieuse pouvant y s'entrainer au moin à dix. Celle ci posséde un modérateur de particule a neutron. Ceci consiste en fait à modifier les cellule de la salle pour en faire aparaitre par exemple un lac, une forét, un désert, un volcan et des tas d'autre chose...Je peux aussi entrainer des personne avec moi!!!^^

______________________________________________________________
Entrainement Suiton n°1
techniques de liquefaction
peut transformer son corps en haut pour éviter
des coups ou cefaux-fillet (Xd) dans des endroits
étroit ou pour infiltrer des pays.
Niveaux chunnin+2jours d'entrainements
Cout de chakra: 60PC


Kisame entrat dans la salle d'entrainement , il vit un ruisseau et décidat de s'entrainer a côté.Il allait essayer de transformer son corps en eau , c'était une technique de liquefaction que seul lui pouvait posseder grace a une particularité spéciale.Il commencat par concentrer son chakra et de bien le malaxer ,une fois bien malaxer il envoyat son chakra dans ses cellules ,
il esseyat d'utiliser son chakra poru separer ses cellules et les ramolirs mais sans dimininuer leurs pouvoirs.Une fois cella faits il essayat d'augementer la temperature de soncorps grace au chakra qu'il lui restait et lorsque son chakra avait atteint une certaine temperature , son corps ce mit a fondre ,plus precisement son corps ce transformat en eau et en un clind'oeil Kisame n'était plus la , il n'y avai plus qu'une flaque d'eau
*C'est pas trés agréable , mais je pense que je vais m'y habituer*

Puis il essayat de ce déplacer , il arrivat mais la flaque ce separat en plusieurs aprtitalors il rassemblat toutes les flaques il envoyat son chakra dans toutes la flaquePuis il fit son corps transformer en flaque d'eau avancer jusqu'au ruisseau puis il ce glissat dans l'eau.Il essayat de ce déplacer , il paniquat legerement car il pensait qu'il ce noierais mais tout ce passat bienalors il fit la flaque sortir de l'eau et il repris sa forme original

*TEchniques maitriser , mais il faudras que je m'habitue a garder cette forme*

Puis il ce retransformat en flaque d'eau et ce déplacat dans toutes la salle aprés s'être legerement habitué il repris sa forme d'origine. Puis il décidat d'echainer avec une autre techniques



____________________________________________________

Entrainement Suiton n°2
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point
que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait
sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque


Maintenant , Kisame restat a côté du ruisseau et il allat apprendre une techniques spéciale de son village.Une techniques qui faisait apparaitre de la brume pour ce dissimuleret attaquer l'ennemi sans qu'il puisse ce defendre.
C'était une techniques assez compliquer car il fallait utiliser l'eau du sol et le melanger a son chakra sans faire des isgnes.Alors il envoyat son chakra dans ses pieds comme si il allait marcher sur l'eau puis au lieu de le garder autour de ses pieds il l'expulsat dans le sol pour le mélanger a l'eau qui s'y trouvaitUne fois son chakra melanger a l'eau du sol il continuat a concentrer son chakra et il essayat de faire sortir l'eau petit a petit en separant les molécule comme si il voulait liquefier l'eau déjà liquide sous ses pieds une legere brume sortit petit a petit.

*Ca viens , ce n'est pas trop difficile enfaite*

Il decidat de tout reprendre du debut alors il ce remit a concentrerson chakra et l'expulser au niveau de ses pieds.Il concentrat et malaxat son chakra pour bien reussir cette techniqueet finir avec.Une fois fait il expulsat encore un peu de chakra dans ses pieds qui était relier au sol. Il commencat a melanger son chakra avec l'eau qui était dans le sol comme la premiére fois puis de l'eau commencat a sortir du sol , une fois l'eau sortit l'eau commencat a ce dissiper et ce transformer en brume et a remplir la salle.D'un coup tout la salle devint un vrai nuage de brue et on ne voyait
plus rien , meme pas Kisame

Kiri Gakure no jutsu

*Waw , réussi aussi , je suis vraiment en forme aujourd'hui*

Puis il avancat pour ce déplacer dans la salle d'entrainement et s'entrainer plus loins car il voulait apprendre une techniques puissantes.Un boum retentit ........Kisame c'était cogner contre un arbrequi était dans la salle en ce déplacant

_________________________________________________________

Entrainement Suiton n°3
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet
de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase
violement sur l’adversaire. Le problème c’est que
l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements
55 de dégats
60 de chakra

En ce cognat contre l'arbre il ne sentit rien car il ce liquefiat aussitôt ce qui le surpris beaucoup car lors de l'entrainement il avit mis beaucoup de temps

*Sans m'entrainer j'arrive a améliorer mes techniques , c'est cool*

Il fit la brume ce dissiper et il ce trouver devant l'arbre a côté du quel il c'était cogner puis il reprit ca vrai forme.Il allait apprendre une techniques d'attaque de type suiton qui consistait a faire apparaitre un dragon d'eau qui percute l'adversaire.Il commencet par concentrer son chakra et a le malaxer comme pour les techniques precedentes puis il fit des signes rapidementIl envoyat son chakra dans l'eau qui était au sol puis il fit a l'eau
sortir et ce lever grace au chakra qu'il rajoutat encore une fois dans l'eau .d'un coup lorsque l'eau ce levat , elle commencat a prendre une certaine forme mais Kisame n'essayat pas de lui donner l'apparence d'un dragon il essayat de le controler alors il refit des signes et l'eau ce dirigeant vers l'arbre et il ce brisat legerement.


*Bon je vais réssayer en maitant plus de chakra pour augmenter
la puissance et pour donner une meilleur forme*


Il réitterat l'experience , malaxage , concentration , melange puisil prit une grande inspiration et gonflat ses poumons d'oxygeneIl expirat en disant le nom de la technique tout en faisant sortir l'eau de la falque et lui donner une forme de dragon

Suiton, Suiryuudan no Jutsu

Kisame fit rapidement des signes et le dragon qui avait une vrai forme de dragon s'en allat vers l'arbre et l'explosat en le percutant

*Youhou!! réussi*

Mais il décidat de reessayer une derniére fois pour être sur , cette foisil fit juste des signes et un dragon d'eau apparut , en jallissant de l'eaupuis Kisame le fit ce déplacer dans la salle d'entrainement il le fit monter en l'aire puis foncer vars l'arbre , et avant de le percuter le dragon descendut du ciel en tournant au tour du tronc puis le dragon ouvrit la bouche et machat le'arbre qui explosat et ce coupat en deux

Suiton, Suiryuudan no Jutsu

*Cette fois c'est sure j'ai maitriser cette techniques et
si je récapitules bien il me reste 2techniques suiton*


Puis Kisame décidat de ce mettre sous un autre arbre qui était intacte et il s'endormit tout lentement comme un petit bébé , pour se reposer de son grand entrainement qu'il avait subit

__________________________________________________

Entrainement Suiton n°4
Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de
provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
110de dégats
90 de chakra

Kisame allait s'aider de l'eau du dragon qui était encore sur le solcar chercher de l'eau dans le sol est fatiguant alors il malaxat son chakra et a le malaxer.Comme pour le precedent examen, la flaque ce levat et ce deplacat comme les mouvement de main de Kisame.

*Bon je pense avoir compris*

Il recommencat et fit l'eau bouger avec ses mains , il esseyat de fairerester l'eau devant lui tout en recouvrant tout son corps pour formerun mur d'eau, une fois cela fait il envoyat une trés grande dose de chakra dans l'eau pour qu'elle devienne aussi dur qu'un mur et qu'elle puisse proteger Kisame des attaque ennemi.Mais malgrés sa sieste il était encore fatigué de son derniére entrainement et pour lui c'était dur de donner beaucoup ed chakra alors il allat chercher un garde

-Monsieur , quand je vous le direz vous me lancerez cette pierre

Kisame concentrat son chakra et fit l'eau ce positionner devant toutson corps et il envoyat une grande dose de chakra pour renforcer le mur d'eau.

-Top!!!

L'homme lancat la pierre , elle s'avancat rapidement et percutat le mur, le traversat et touchat Kisame au ventre mais il ne laissat pas l'affairetomber il remit l'eau devant lui et envoyat plus de chakra que tout a l'heure en plus de la grande dose.

-Top!!!

L'homme lancat une second pierre qui percutat le mur mais que netraverscat pas , la pierre rentrat dans le mur et finit ne poussiérele mur avait détruit la pierre , pour être sur de connaitre la techniqueil demandat autre chose au garde

-Quand vous voules vous me lancer cette pierre

Kisame donnat une autre pierre au garde et sans attendre il la lancatKisame fut étonné car il pensait que le garde aller attendre mais nonla pierre se dirigeait a grande vitesse devant lui , il remuat ses mainset l'eau ce placat devant lui mais trop tard la pierre traverscat le murd'eau mais suigetsu avait mis du chakra dans l'eau en meme tempsqu'il format le mur alors la pierre ce désintégrat encore une fois dansle mur.

-Merci monsieur vous pouvez vous en aller

En quelques jour Kisame avait maitriser 4techniques trés rapidementAlors il décidat d'aller chercher une premiére mission en tant que Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Village/Alliance : Kiri no Kuni
Perso favori de Naruto : Kisame
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
PV:
Entainemen de Kisame Left_bar_bleue6000/6000Entainemen de Kisame Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Entainemen de Kisame Left_bar_bleue6000/6000Entainemen de Kisame Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Inventaire:

Entainemen de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entainemen de Kisame   Entainemen de Kisame EmptyLun 24 Déc - 13:45

Il y a lomptemps, quand Kisame habiter a Iwa

Quelle journé !* pença le jeune homme, *qu'elle techniques je vais apprendre, une techniques qui m'ai inconnu*


Ses questions lui faisaient peur, il se demandait qu'elle technique allait être désignée dans l'instant qui suiver, puis il regardait l'heure de sa montre...

-NANYYY ????! 16H45 !!!

A ce moment, il s'arretait net, et aprés un moment de réflexion, cria d'un tont ferme, imaginant les pires surprises...

-Kage bushin no jutsu !

Rien ! Pas une seule goute de sueur, un rayon bleu s'échapait de son corp. Il était en fait en retard comparer aux autres, et connaissant le caractère de ses camarades, ceux-ci allaient sûrement raler ou tout simplement m'en vouloir. Il répetta une deuxième foie la formule de la technique, quelques secondes d'inatention le "bousta" plus que vite. Se demandant pourquoi ses jambes n'obeissaient plus, il renversait des animaux, jusqu'à ce qu'une des deux statues de la vallée se présentait devant lui... Le nez en sang, il n'imaginait pas que de faire deux fois la même technique allait boubler sa faculté. Il éscaladait le mur étroit caché par l'ombre de la hauteur des deux statues, constatant la gravité des dégats qu'il venait de coser. Courant sur les tête avec le reste de chakra qui lui restait dans les pieds, le haut apparut petit à petit. Il s'arretait net au milieu de la tête de la statue, puis l'ésquivait et allait sur l'autre statue. Il s'assis un peu, il resenti ses jambes, du chakra revener, peu à peu, le rassurant un peu.. Comme tout le monde, il se lava, il allait commencer l'entrainement ! Il se racontait une histoire dans la tête, dans un langue étrangere et imprononsable, puis rejoignit le groupe de avec qui il s'entrainer. Ca souler, cette foie il se leva, se mit en garde, cela peut-être pour annoncer le recomencement de l'entrainement. L'angoisse passait son esprit, et bien sûr, le vent lui criait dessus ! Il en entendit de belles, de moches, de moyens, enfin bref : Tout pour faire un monde.Aprés s'être mit en garde, il commença, Obito leur annonçait :

-Aujourd'hui, l'on va s'exercer au Kage bunshin no jutsu

Tout le monde se posait des questions plus ou moin étranges. Un grand silence se fit entendre par les plus sourds ! Kisame fit pointé du doigt par le sensei, se demandant ce qu'il voulait, il approchait les yeux dans le sombre regard du proféceur. Il fit alors un bond en arriere lorsque celui-ci lui dit de montrer à tout le monde le résultat d'une technique de ce genre exercé par un fénéant...

-
Vas-y ! Montre nous la technique du clonage !

Puisqu'il connaissait déja le sens du chakra, il se plongeait dans le vide, les yeux fixant un point précis, puis, sentant sa force diminuer, dit d'une petite voie le nom de la formule... RIEN ! Et comme tous bon collé qui se respecte, il recommença. Le jour se couchait, le laissant maintenant entierement seul ! Il se dit dans la tête

*Si je ne travailles pas, je serais déja mort avant qu'une batailles se déclarent ! Je suis né dans un village de shinobis et je dois en assumer les conséquences... je ne suis pas aussi une machines de guerre ! Avant tous un humains respectueux..*

-arf!!!
*Ce prof.veut m'tuer quad-même non !?*, pença-t-il drôlement...Il se levait devant son maître, puis il alla dans un jardin devant tout le monde pas si éloigner... Joignant les mains, écartant les pieds et il commença a se consentrer, il fit le Kage bushin no jutsu mais il y avait bien 10 clones, mais comment dire??? moche, pas ressemblant, imencément grand, et petit, maigre et gros, de tout quoi!Peu aprés, la sombre couleur de la nuit se déposait lentement...La suite de la technique était la suivante, mettre de plus en plus de chakra, et former la structure en resortant d'un seul coup le chakra imprégné de sa cellule... Le jeune homme le fit maintes et maintes foies, mais à un moment, une fumée légere s'évanouit dans l'obscurité et laissait apparaitre un concentré de chakra ayant la même forme que Kisame... L'on ne voyait ni la surface de la peau, ni l'interne du corp.

-C'est un début ! dit le sensei en émmetant un fin sourire, réentraînes toi demain, et cette technique sera tout à toi !


Kisame se coucha sur une pierre, ronflant comme un sanglier (Very Happy)...Le lendemain matin, Kisame repençait aux conseils que son proffesseur lui avait donnés... Il réfléchit un bon moment, puis partit sur une pierre pas loin de tout le monde Son but avant tout, était de se venger de ses parents ! Et pour cela il devait devenir un grand ninja... Par n'importe quel moyen, il devait atteindre son but et refaire une vie normal, sans se tracasser pour son effroyable passé. Il arrivait a la pierre, y se mit assis, puis fermait les yeux quelque seconde afin de faire le vide dans son esprit... Il devint d'un coup totalement libre de ses sentiments, se rendait joyeux et malhereux. Peu aprés, il passait à l'acte. Le jeune composait les signes, puis sans s'arreter, concentrait son chakra mais cette foie dans toutes ses celulles... Une grande chaleur parcourue son corp, lorsqu'elle s'aretait, il commençait le jutsu et fit sortir de son corp le shakra des celules...Le résultat fit le suivant... La mince fumée omogéne disparut avec le vent de Iwa no kuni, laissant le jeune homme coupé de souffle, mais néanmoint concentré.. Il n'arretait pas la prise de contrôle du shakra, puis vit enfin le résultat : Une belle statue bleu et transparente se trouvait face à lui, l'électrocutant lorsqu'il le touchait. Cette forme n'était pas du tout comme lui ! Elle était un peu plus globuleuse que la dernière, mais ne recemblait tjoujours pas au jeune ninja... Il pençait à une solution... Les ilusions n'étaient pas son point fort ! Mais alors comment faire une tel technique ? Tout à coup, il se penchait et repençait aux invocations... En était-ce une ?Peu importe, il recomençait sans cesse le même jutsu et arrivait à la même solution... Il réfléchit un instant, puis regardant les clones qu'ils avaient creés constatait qu'ils avaient la même forme : lui ! Ils disparurent... Alors, le jeune homme recomençait le jutsu, criant de toutes ses forces faisant le signe de toute ses forces !
Une chaleur de plus en plus intence se faisait ressentir, à le faire exploser de joie lorsque son corp rejetait un léger flambeau de shakra qui ornait celui-ci... Un clone apparut ! Le shakra que Kisame avait envoyé était le même que celui des précédants clones, sauf que celui-ci avait parfaitement bien été imprégné de l'énergie du jeune homme qui se mit à un arbre et se reposait...

________________________________________

Kisame s'était réveiller, il avait fini son entrainement au "Kage Bushin No Jutsu", il ne lui manquer une techniques apparement, mais l'aquelle, il s'avançat comme tout, le monde le fit


Obito : Bien, vous aver tous réussi, maintenant, nous allons commencer le Bakuyaku, aller-y

Kisame se mit en garde, le baku...quoi?, byzarre comme non, a ceux qui parait, cette techniques fait apparaitre un clone de feu a côter de l'énemi, puis, il explose, mais... je sus nul en Katon, j'ai même pas appris une techniques, bon pas grave, il se mit en garde, il commença des série de signe

BAKUYKU NO JUTSU!!!


Un clone apparut a coter d'un arbre, il n'avait rien de différent aux autres clones, il explosa l'arbres, celui-ci vola a 10 metres dans l'eau, Kisame couru vers un arbres et sauta tout au dessu, il regarda au loin, un arbres asser grand était aser bien pour s'entrainer, il y alla, il recommençat a serie de signe indiquer par Obito, il consentra son chakra

BAKUYAKU NO JUTSU!!!

Cinq cloes de feu entoura l'arbres, il plongerent dans les fisures de celui-ci, et explosa dedant, l'arbres avait perdu ses écorses, Kisame monta tout en eau, 20 matres au moin, il plonga la tête la premiere de l'arbres, il fit des signe très rapidement

BAKUYAKU NO JUTSU!!!

Le clone était en dessous de Kisame, celui-ci mit ses pied sur le tête le ralentisant, poussa le clone en l'air, lui redonnant, un cou de pied dans la tête, et l'envoya dans l'arbres, le clones explosa, le pantalon de Kisame était en feu, celui-ci tomba dans le lac, il s'assis sur une pierre, réfléchissant



*J'en n'ai mart, au debut, il n'y avait pas de feu, deuxiemeent, il y en n'avais cinq, il avait du feu, mais je ne les controler pas asser bien, troisiemement, celui-ci n'esplose pas tout de suite on peu l'enchainer, il faut que je médite et que je controle mieux mon chakra pour réussir*



Kisame commençat a se mettre sur une position bizarrare, il ferma les yeux, cola ses mains l'une contre l'autre, puis il consentra son chakra, on pouvait voir une énorme quantiter de chakra s'échaper de son corps, les arbres se dérasiner tellement que la préssion était forte, après vingt-cinq minute de méditation, il réouvrit les yeux inprégner de sang, il se leva, il commença a aller vers une énorme pierre, il fit des signes hyper rapidement, on ne voiller même plus ses mains il consentra son chakra, vida sa tête, il ne penser plus a rien, il ferma ses yeux, puis les réouvrit brusquement :



BAKUYAKU NO JUTSU!!!



Il le dit tellement fort, que plusieur arbres perdirent leur feuilles, 25 clones apparurent, il les diriga avec sa main, il diriga sa main vers la roche, il foncerent tous vers celle-ci, elle explosa en un milliard de petite particule, même plusieur arbres se éracina et s'enviolerent a cent metres d'altitudes pour retonber et s'exploser par terre, il recommença...il refit des signes très rapidement

BAKUYAKU NO JUTSU!!!

Les clones apparurent a coter de chaque arbres que Kisame avait désigner, même pas deux secondes après il avait exploser, Kisame se diriga vers Obito

-Voila! Sensei, j'ai fini mon entrainement^^

Kisame se mit assis sur une pierre, il était fatiguer de tout ce qu'il vener de faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entainemen de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu V2 :: Villages :: Kiri :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: